Événements
Détails produits
Rayons : Sciences & Techniques > Médecine > Médecines non conventionnelles > Phytothérapie
-
Auteur(s)
Virginie Peytavi, Alice Wietzel, Audrey Bussi
-
Éditeur
Solar
-
Distributeur
-
Date de parution
07/09/2023
-
Collection
Mon Cahier
-
EAN
9782263183713
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
112 Pages
-
Longueur
22.2 cm
-
Largeur
17 cm
-
Épaisseur
0.9 cm
-
Poids
212 g
-
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Illustré Broché
Biographie
Virginie Peytavi
- Naissance : 1-1-1973
- Age : 52 ans
- Pays : France
- Langue : Francais
Virginie Peytavi est formatrice, conseillère en phyto-aromathérapie et herboriste diplômée de l'École des plantes de Paris et de l'université de Médecine Paris-XIII. Elle est auteur de plusieurs guides pratiques sur la phytothérapie aux éditions Jouvence, De Boeck et Terre vivante.
Alice Wietzel
- Pays : France
- Langue : Francais
Alice Wietzel est diplômée de L'École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris et se passionne pour l'illustration et les techniques d'impression. Dans des tons et des courbes douces, elle explore des thématiques féminines contemporaines et atemporelles. Son univers floral et onirique déploie une symbolique classique, mise au service d'un propos moderne.
Audrey Bussi
- Naissance : 1-1-1985
- Age : 40 ans
Née en 85, Audrey vit et dessine en Provence verte. Après un BTS en communication visuelle, elle étudie le cinéma d'animation à l'EMCA à Angoulême. Là-bas, en parallèle de ses cours, elle dessine son premier album de BD, Entre deux eaux, paru chez Ange Éditions. Dès fin 2011, début de son activité d'illustratrice et dessinatrice à plein temps en région parisienne, elle collabore avec des agences de communication et divers éditeurs. Elle dessine des planches de BD et d'illustrations pour le public français et étranger (Glénat, Le Lombard, Rovio, Egmont, Kaiken, Leya, Kennes.) aussi bien en jeunesse et parascolaire qu'en littérature adulte (Hachette, Solar, Nathan, Auzou, Hatier, VanIn.). Son travail apparaît également dans le film DaddyCool de Maxime Govare. Depuis 2015, elle illustre aussi en papeterie des cartes de fêtes selon ses propres fantaisies pour les Éditions des Correspondances.