À la fois prescripteur et indicateur de tendances, le City Guide Louis Vuitton propose au lecteur ce subtil cocktail d'avant-garde, de classicisme, de références qui a fait son succès. Commentateur attentif et informé des mutations qui agitent le coeur des villes, fort d'un regard décalé sur la mode, le design, le bien-être, l'art contemporain, la gourmandise ou la culture, il exprime le caractère de chaque ville. Servi par une équipe de journalistes et d'écrivains venus de tous les horizons et de différents pays, le City Guide Louis Vuitton témoigne du foisonnement des villes et des comportements de ses habitants.
Guide rédigé par des journalistes, des écrivains, des personnalités culturelles, et se présentant comme un indicateur de nouvelles tendances en matière de mode, de design, d'arts plastiques ou de gourmandises. Il propose des adresses sélectionnées (hôtels, restaurants, cafés, bars, objets de qualité, etc.), des flâneries urbaines, un agenda des manifestations, ainsi que des informations pratiques.
À la fois prescripteur et indicateur de tendances, le City Guide Louis Vuitton propose au lecteur ce subtil cocktail d'avant-garde, de classicisme, de références qui a fait son succès. Commentateur attentif et informé des mutations qui agitent le coeur des villes, fort d'un regard décalé sur la mode, le design, le bien-être, l'art contemporain, la gourmandise ou la culture, il exprime le caractère de chaque ville. Servi par une équipe de journalistes et d'écrivains venus de tous les horizons et de différents pays, le City Guide Louis Vuitton témoigne du foisonnement des villes et des comportements de ses habitants.
À la fois prescripteur et indicateur de tendances, le City Guide Louis Vuitton propose au lecteur ce subtil cocktail d'avant-garde, de classicisme, de références qui a fait son succès. Commentateur attentif et informé des mutations qui agitent le coeur des villes, fort d'un regard décalé sur la mode, le design, le bien-être, l'art contemporain, la gourmandise ou la culture, il exprime le caractère de chaque ville. Servi par une équipe de journalistes et d'écrivains venus de tous les horizons et de différents pays, le City Guide Louis Vuitton témoigne du foisonnement des villes et des comportements de ses habitants.
Guide rédigé par des journalistes, des écrivains, des personnalités culturelles, et se présentant comme un indicateur de nouvelles tendances en matière de mode, de design, d'arts plastiques ou de gourmandise. Il propose une sélection d'adresses, des flâneries urbaines, un agenda des manifestations et des informations pratiques.
Des guides courts séjours sur une ville ou une région qui se déplient et se déploient, alliant la carte au guide.
Un quartier, une carte, des bonnes adresses : c'est un guide pratique "tout-en-un" qui permet de vivre une ville comme ses habitants la vivent et de s'intégrer, en toute liberté, au coeur de la cité.
Parti-pris d'organiser une ville par quartiers, plans à l'appui.
Sur le même principe, les guides Carto vous permettent de pénétrer au coeur d'une région.
À qui est destinée la collection ?
Voyageur qui souhaite découvrir en profondeur les différents quartiers d'une ville, à pied ou par les transports, pour un court séjour.
Voyageur désireux de vivre une ville au rythme de ses habitants.
Guide de Los Angeles rédigé par des journalistes, des écrivains, des personnalités culturelles, et se présentant comme un indicateur de nouvelles tendances en matières de mode, de design, d'arts plastiques ou de gourmandises. Il propose une sélection d'adresses, des flâneries urbaines, un agenda des manifestations et des informations pratiques
Guide rédigé par des journalistes, des écrivains et des personnalités culturelles, et se présentant comme un indicateur de nouvelles tendances en matière de mode, de design, d'arts plastiques ou de gourmandises. Il propose des adresses sélectionnées (hôtels, restaurants, cafés, bars, objets de qualité), des flâneries urbaines, un agenda des manifestations et des informations pratiques.
Guide rédigé par des journalistes, des écrivains, des personnalités culturelles, et se présentant comme un indicateur de nouvelles tendances en matière de mode, de design, d'arts plastiques ou de gourmandise. Il propose une sélection d'adresses, des flâneries urbaines, un agenda des manifestations et des informations pratiques.
Nouvelles destinations, nouvelles propositions, nouveaux regards, nouveaux écrivains, nouvelle maquette, à la fois plus vivante et plus claire afin de permettre au lecteur de se sentir chez lui et de voyager en retrouvant les mêmes repères d'une destination à une autre. Désormais conçus en livrets individuels, les City Guides ne se fixent aucune limite géographique. Ils explorent pour la 1ère fois Sao Paulo, Mexico, Le Cap, Sydney, Pékin, Séoul ; et revisitent Paris, Londres, Moscou, Venise, New York, Miami, Los Angeles, Tokyo, Hong Kong.
Nouvelle formule graphique tout en maintenant les éléments identitaires de la collection :
Le macaron City Guide, une couleur pour chaque destination associée au marron Louis Vuitton, un traitement en bichromie.
Guide rédigé par des journalistes, des écrivains, des personnalités culturelles, et se présentant comme un indicateur de nouvelles tendances en matière de mode, de design, d'arts plastiques ou de gourmandises. Il propose des adresses sélectionnées (hôtels, restaurants, cafés, bars, objets de qualité, etc.), des flâneries urbaines, un agenda des manifestations, des informations pratiques, etc