Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Entreprise, économie & droit
-
Positionnement professionnel et réseaux
Jerry Knock
- Dunod
- Strategies Et Management
- 13 Octobre 2010
- 9782100551545
Amenés à changer souvent d'entreprise, de pays, de situation familiale, les managers et dirigeants d'aujourd'hui se dotent au fil du temps d'unpositionnement qui les rend reconnaissables. Cette reconnaissance génère, en écho, la création de systèmes relationnels qui contribuent, en retour, à leur progression professionnelle. Au-delà des simples techniques de gestion de « réseaux », cet ouvrage démontre l'importance de se (re)positionner clairement pour atteindre ses objectifs. Illustré de nombreux exemples et témoignages de dirigeants d'entreprise, ce livre fournit au lecteur les outils pour : apprécier ses potentialités propres et travailler son positionnement professionnel : ce que l'on est, ce que l'on vaut, ce que l'on veut ;
Appréhender la logique des systèmes relationnels, à travers trois notions : l'écho-système, l'ego-système, et l'e-cosystème ;
Exploiter ses atouts pour optimiser sa carrière, à l'aide des conseils pratiques issus de l'expérience quotidienne des auteurs. Prenez la route des dirigeants !