Vous êtes abreuvée de photos de top models, stars ou actrices sans aucun défaut ? Parfois, vous vous demandez comment elles font.
Vous avez l'impression qu'on ne vous dit pas tout ?
- Ont-elles une machine à faire fondre la cellulite ?
- Vendent-elles ensuite la graisse récupérée au marché noir pour se payer de opérations de chirurgie esthétique hors de prix ?
- Bénéficient-elles d'une peau transgénique qui s'auto-régénère et efface la moindre imperfection ?
- Une bonne fée s'est-elle longuement penchée sur leurs berceaux ? Serait-elle passée en coup de vent au-dessus du vôtre ?
Pourtant, ce sont des femmes comme vous. Une heure de maquillage minimum, un excellent photographe, une touche de Photoshop, et vous pourriez faire la couverture de Vogue. Comme quoi, vous êtes normale !
Avec Comment maigrir sans rien manger, vous allez vous amuser, déculpabiliser et surtout... vous aimer !
Vous salivez ? Alors croquez ce livre. Chaque sourire vous fera dépenser 10 calories. Faites le compte : il y a 100 pages. Cadeau !
Léa Kelly, femme, mère et businesswoman, adopte une petite fille russe. Son mari se plante devant la télévision. Une de ses collègues essaie de lui prendre sa place. Léa doit trouver un équilibre.
Katie entre au collège : une nouvelle école, de nouveaux élèves. Quelle angoisse ! Surtout quand Clara, sa meilleure amie, la laisse tomber dès le premier jour. Katie se console en croquant dans l'un des délicieux cupcakes de sa mère. et trouve l'idée du siècle. Pour se faire des amies, quoi de mieux que la pâtisserie ? Le Cupcake Club est lancé !
Le cupcake club prépare des gâteaux pour la journée d'adoption d'un refuge pour animaux. Comment ne pas craquer devant ces adorables boules de poils ? Alors quand Jake demande à avoir un chien, Emma propose à ses parents qu'il fasse un essai en gardant le chien de son entraîneuse. Mais un animal demande beaucoup d'attention. Jake saura-t-il s'en occuper convenablement ?
Mia est de mauvaise humeur. Depuis son réveil, tout va de travers. Alors quand elle reçoit en cadeau un bracelet porte-bonheur, Mia est sauvée ! Mais ce n'est pas aussi simple qu'elle l'espérait. Et si la soirée de collecte de fonds tournait au vinaigre par sa faute ?
Chaleureuse, ouverte, généreuse, Mia n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Mais, dans son nouveau collège, les groupes ne se mélangent pas et, quand les filles les plus populaires de l'école lui proposent de rejoindre leur club, Mia est bien embêtée. Entre cupcakes et mode, amitié et popularité, que choisir ?
Rien ne va plus pour Katie ! Ces derniers temps, elle est encore plus maladroite que d'habitude et ses amies du Cupcake Club ne semblent plus la comprendre. Elle n'ose pas avouer à quel point elle se sent mal. Alors, pour cacher son état, Katie décide de mentir à tout bout de champ. Mais est-ce vraiment la solution ?
La mère de Mia se marie. Les filles du Cupcake Club seront ses demoiselles d'honneur. Seul problème : les robes sont chères et Emma n'a plus d'argent de poche. Qu'à cela ne tienne ! Emma enchaîne les petits boulots. Mais entre le baby-sitting, les cours de flûte, le Cupcake Club et, accessoirement, être adolescente à plein temps, Emma va-t-elle tenir le coup ?
Le Cupcake Club est aux anges ! Pour la fête de la patinoire, on lui a commandé tout un lot de cupcakes ! Seule Alex fait la moue, elle ne sait pas patiner. Et si elle se ridiculisait devant Matt, le frère d'Emma, dont elle est amoureuse ? Surtout que la Saint-Valentin ne s'est pas vraiment passée comme elle l'espérait...
Katie est obligée de passer du temps avec Émilie, la fille du petit ami de sa mère. Alors que cela lui demande des efforts, elle doit se rendre à l'évidence : tout le monde adore Émilie, sa mère comme ses amies du Cupcake Club ! Katie a désormais une crainte : et si Émilie prenait sa place ?
Emma doit défiler pour un grand couturier. Mais son rêve vire au cauchemar quand elle reçoit un ballon de foot en pleine face. Difficile de jouer les mannequins quand on a deux yeux au beurre noir... Heureusement, elle peut compter sur ses amies du Cupcake Club pour trouver une solution. Leurs efforts seront-ils suffisants pour convaincre le styliste ?
Mia le sait : être la nouvelle du collège, ce n'est pas facile ! Alors quand Olivia, fan de mode, arrive de New York, elle décide de la prendre sous son aile. Mais il y a un petit problème... Personne ne supporte cette peste d'Olivia ! Mia va-t-elle devoir choisir entre le Cupcake Club et sa nouvelle amie ?
Une célèbre actrice commande à Emma une pièce montée en cupcakes pour son mariage. Ravie, la jeune fille accepte, mais elle doit garder le secret. Comment réaliser autant de cupcakes toute seule ? Sans trahir la star, Emma va devoir appeler ses amies à l'aide.
La mère de Katie a un nouveau petit ami ! La jeune fille serait ravie... si ce n'était pas M. Green, le prof de maths. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre au collège. Heureusement, Katie peut compter sur le soutien du Cupcake Club. Mais gare à cette peste d'Olivia ! Jalouse comme un pou, elle a décidé de rendre la vie impossible à Katie !
Mia participe à un concours de mode : elle doit réaliser la robe de ses rêves. Mais entre les devoirs, l'anniversaire de George, et ses obligations envers le Cupcake Club, réussira-t-elle à finir sa création dans les temps ?
Mia et Katie ont proposé à Alex de les accompagner à New York. Au programme : visites de pâtisseries pour goûter de nouveaux cupcakes et shopping ! Mais Alex se sent vite en trop devant la complicité de ses deux amies. L'arrivée de Léa, une ancienne copine de Mia, va-t-elle changer la donne ? Ou pire : créer de nouvelles tensions ?
Une bonne dose d'amitié, deux cuillerées d'humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille pour Cupcake Girls, une série à croquer !
Katie est aux anges ! Lucie, la peste du collège, s'en va : la vie va enfin redevenir agréable. Mais la chef du Club des Branchées est vite remplacée par Clara, l'ennemie de Katie, qui propose ses talents de pâtissière pour la kermesse. La guerre des cupcakes est déclarée !
Tout va mal pour Alex ! Plus aucun vêtement n'est à sa taille et la voilà complexée par ses taches de rousseur et ses grandes jambes ! Dans ces conditions, comment plaire à Matt, le grand frère d'Emma ? Heureusement, Alex peut compter sur le soutien de ses fidèles amies : direction le centre commercial pour une virée shopping et un relooking entre copines !
Rien ne va plus dans la vie de Katie. Sa mère a un petit ami, son père lui fait signe après des années d'absence et pour couronner le tout, ses amies du Cupcake Club veulent modifier leur célèbre recette. Pour Katie, trop c'est trop... Et si aller de l'avant était la solution ?
Pauvre Emma ! Son petit frère Jake doit se faire opérer des amygdales, et il est tellement effrayé qu'il lui rend la vie impossible. Il insiste même pour qu'Emma l'accompagne le jour de l'opération. Problème : Emma a horreur des hôpitaux ! Parviendra-t-elle à surmonter sa peur pour aider son petit frère ?
Au Cupcake Club, Alex est débordée. Se détendre, s'amuser ? Elle ne sait plus ce que c'est. Heureusement, elle a un plan : avec l'aide de sa soeur Dylan, elle va tout faire pour devenir cool... Et enfin attirer l'attention du beau Matt !
Les vacances de Noël sont finies ! Alors qu'elle se faisait une joie de reprendre les cours, Alex devient le souffre douleur d'Olivia. Pourquoi cette peste lui en veut-elle à ce point ? Alex n'a rien fait de mal ! Quoique...
Coco Simon adore les cupcakes. Elle aurait bien ouvert une pâtisserie, mais comme ce n'était pas raisonnable pour sa ligne, elle est devenue écrivain. Elle a publié pas loin de cent ouvrages pour la jeunesse, ce qui est bien moins que le nombre de cupcakes qu'elle a dévorés. Cupcake Girls est la première série dans laquelle elle mêle ses deux passions : l'écriture et la pâtisserie.