"Le serpent qui siffle dans ma tête ", "L'ange de la mort est assis sur mon banc", " Ainsi soit-elle".
Une trilogie folle, trois livres qui bousculent les codes du thriller.
De la Côte d'Azur au Sofitel de New York, du Gers au Vatican en passant par le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, l'Auvergne, l'Isère et la Loire, écrites dans un style décapant et sans tabou, les aventures d'Éden vont vous régaler.
De l'innocence à la connaissance, sans mémoire rien ne peut subsister, avec tout peut basculer.
Une enfance perdue, une mémoire mutilée, Eden a dû se choisir un nom, une vie, une passion.
Alors qu'elle a tout pour elle, surgissent de son inconscient des cauchemars et un serpent qui vont empoisonner son existence, perturber son équilibre et lui faire vivre un véritable enfer. Dans l'espoir de se débarrasser de ses démons, elle s'enfuit sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, possédée par des visions d'horreur, de meurtres, de dépravations et des angoisses terrifiantes. Réalité et fiction vont se confondre.
Dans ce bras de fer du bien contre le mal, de la raison contre la folie, un psychiatre et une jeune policière vont s'affronter jusqu'à une vérité impitoyable.
Déjanté, habite un petit village du Gers.
La région est en effervescence. Les journaux écrits et télévisés font leurs gros titres au sujet de quatre morts violentes s'étant produites le long du chemin qui passe près de la petite maison du vieillard et mène les pèlerins à Saint-Jacques-de-Compostelle, le Camino Francés, rebaptisé par un journaliste inspiré : le « chemin meurtrier ».
Lundi 17 mai 2010. Comme chaque jour, le vieil Henri se rend sur la place de l'église et là, assise sur le banc vert où il rejoint habituellement ses rares copains encore vivants, une jeune femme sublimissime mange tranquillement un sandwich. Ils échangent quelques mots... et il se retrouve mêlé bien malgré lui à une histoire hallucinante.
De la Côte d'Azur à New-York, en passant par l'Isère et l'Auvergne, doux, violent, érotique, mystérieux, machiavélique, explosif, cruel, éclairant d'un jour nouveau des énigmes anciennes et des évènements politiques récents, ce deuxième volet de la trilogie Eden est fou : vous allez l'adorer... et sans doute détester ses auteurs.